Ils témoignent de leur expérience ... et vous ?


Envie de partager votre expérience ?

Une marque de reconnaissance aussi pour moi.

D'autres l'ont déjà fait... Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


 

Un massage détente qui me fait du bien à chaque fois que je reviens. J'en suis à mon troisième, et je commence à bien relâcher mon mental et mes tensions. Prendre soin de moi est aujourd'hui un besoin, une cure préventive. Je n'hésiterai pas à revenir.

Octobre 2018 - CB - (62)

----------

 

Je remercie grandement Mme Martel pour son écoute. Elle a su répondre à mes besoins. En insomnies depuis des années, j'ai réussi à reprendre le dessus. Je refais les exercices avant de me coucher et çà marche. Je me sens moins fatiguée pour l'approche de mes examens.

Mai 2018 - MD - (62)

----------

 

Plus que la relaxation, une véritable prise en compte du ou des problèmes à traiter. Une écoute, de vraies compétences pour un accompagnement spécialisé. Ces séances de sophrologie faites avec vous, sont non une belle rencontre, un beau partage mais surtout une avancée majeure en prises de conscience et un ancrage pour reprendre "mon envol". Un grand merci Stéphanie. 

Juillet 2017 - Cathy A. - St Pol sur Ternoise (62)

----------

 

Face au bac qui approche et au stress quotidien des cours, je me suis dirigée vers la sophrologie avec Mme MARTEL. Elle m'a appris à me détendre, à gagner confiance en moi et à gérer mon stress. J'ai même réussi à retrouver un bon sommeil notamment avec l'imagerie mentale ! Je vois désormais positivement et je vais vers les examens avec confiance et sans peur de la page blanche !

Je la remercie et je vous la recommande vivement !

Mai 2017 - Florine en 2nde - Côte d'Opale (62)

----------

Victime d'une inqualifiable injustice professionnelle, je me suis dirigé vers la sophrologie pour maîtrise la révolte et la colère qui me rongeaient intérieurement, qui obnubilaient mon esprit et créaient une situation anxiogène. En quelques séances avec Stéphanie Martel, j'ai retrouvé une forme de paix intérieure et réussi à mieux juguler ces pics émotionnels négatifs pour laisser place à un état psychologique plus constructif.

Quelques mois plus tard, j'ai renouvelé l'expérience pour cette fois-ci ancrer quiétude, sérénité et confiance en moi afin d'appréhender dans d'excellentes dispositions de nouveaux horizons professionnels. Avec Stéphanie, soyez assuré de séances préparées avec méthode, ciblant et se concentrant sur vos objectifs, avec une approche bienveillante et très pro !

Mars 2017 - G. - Wissant 

----------

Je suis heureuse de pérenniser un nouveau comportement face aux pulsions alimentaires. Mon esprit se désemplit des pensées alimentaires. Je gagne au jour le jour des batailles sur mon comportement mais aussi des batailles sur mes angoisses nocturnes. J'ai réussi doucement à prendre ma place, à accepter ma personne et prendre confiance en moi et je me redécouvre.

La thérapie progressive m'a appris à me relâcher, à me détendre plus facilement en toutes circonstances, mais aussi à me confronter à mes valeurs qui me sont chères pour sortir de mon mal être.

Avec ce travail d'introspection, jamais je n'avais ressenti ce que j'étais, qui j'étais. Je peux aujourd'hui repousser mes limites, pour repousser mes angoisses, pour repousser mes pulsions et garder le contrôle sur moi.

Votre travail avec les séances appropriées et vos compétences m'ont guidé vers un nouveau chemin, celui d'exister réellement. Je suis vos conseils, vos raisonnements, mes nouveaux réflexes et garde mes valeurs dans l'expiration lente.

Merci à vous et de votre écoute.

Mars 2017 - A. 62200 

----------

 La sophro-rando entre mer et terre, ciel et terre... une expérience à vivre que je me suis offerte sans regret !!! C'est une belle balade (3/4 kms) ponctuée de quelques exercices simples à refaire chez soi. Au souffle du vent marin, une façon de se recentrer en toute simplicité... Quoi de mieux pour reprendre tout doucement le rythme de la rentrée !

Septembre 2016 - Mme S. - Balade Sophrologique à Audinghen au Cap Gris-Nez

----------

Ma fille souffrait d'un mal être au quotidien. Pour une adolescente et pour nous ses parents, nous étions dans l'impuissance pour l'aider. Les séances de sophrologie lui ont permis de lâcher toutes ses peurs, de lui redonner confiance en elle et en ses motivations profondes. Aujourd'hui elle se sent vraiment épanouie !!! Un professionnalisme, une superbe écoute ! Je vous recommande vivement Madame MARTEL.

Mai 2016 - Stéphanie H.

----------

Bonne expérience de la découverte de la sophrologie en groupe. Les exercices respiratoires m'ont bien aidé à me libérer du stress.

Avril 2016

----------

Contente d'avoir découvert la sophrologie lors de cette séance de groupe. Les exercices m'ont permis de me recentrer et de me relâcher. Je repars détendue.

Avril 2016

----------

 Quel bonheur d'avoir croisé votre chemin! Vous m'avez énormément apporté, je me redécouvre de jours en jours plus sereine, plus confiante et plus épanouie.

J'aborde désormais mes examens avec une sérénité qui m'était jusqu'alors inconnue et j'apprends chaque jour à me réjouir des moments simples de la vie.

C'est un réel bien être global que vous m'avez procuré, pour cela je ne pourrai jamais assez vous remercier.

Je vous remercie pour votre investissement au delà des séances, pour votre professionnalisme ...

Tout simplement MERCI!

Je vous recommande à tous Madame Martel quelque soit votre objectif: elle saura vous aider et vous guider dans votre quête du bien être intérieur !

Janvier 2016 - Léonie D.

----------

Ce fut un réel plaisir de venir à chaque séance pour mon accompagnement. C'est à partir de la 3ème séance que j'ai ressenti un déclic en moi. Les exercices simples, imagés sont faciles à reproduire chez soi. Une écoute professionnelle qui met à l'aise et en confiance. Je reviendrai. Merci à vous. 

Septembre 2015 - Mme M, RETY (62)